Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rejoignez-moi sur la toile

facebook_logo.jpg Nos députés.fr Logo-MLF-TV.jpg

Recherche

Les permanences

Loudéac - 6, avenue des Combattants

du lundi au vendredi

de 9h à 12h et de 14h à 18h

Lamballe - 10, rue des Augustins

Jeudi matin de 9h à 10h

Quintin - Mairie

se renseigner auprès de la permenance

Coordonnées téléphoniques

Téléphone : 02-96-66-42-63

Fax : 02-96-66-42-61

Pour contacter Marc Le Fur

18 juillet 2005 1 18 /07 /juillet /2005 00:00

Marc LE FUR, Député des Côtes d’Armor, vient d’être nommé rapporteur de la Loi d’Orientation Agricole pour la Commission des Finances à l’Assemblée nationale.

Cette loi engage l’agriculture française pour les dix prochaines années. Elle a notamment pour objet de définir la notion de bail agricole, de créer le crédit transmission pour faciliter l’installation des jeunes agriculteurs, d’améliorer les conditions de travail des agriculteurs au bénéficie des familles, d’encourager le développement de nouveaux produits tels que les biocarburants, de faire progresser les retraites, l’interprofession…

Marc LE FUR s’est déjà beaucoup investi dans les consultations qui ont précédé l’examen de la loi. Il est désormais en charge de la présenter en tant que rapporteur de la Commission des Finances.

Il va pouvoir exposer son point de vue à la commission, lui soumettre les amendements qu'il propose et, ensuite, défendre en séance plénière le point de vue de sa commission et les amendements retenus par elle.

Marc LE FUR, par ailleurs, Président du Groupe d’Etude des Industries agro-alimentaires à l’Assemblée nationale sera donc au cœur de l’examen de cette nouvelle loi d’orientation agricole qui vient compléter la loi relative au développement des territoires ruraux parue en début d’année et qui définira les grands axes de développement de l’agriculture française.

lundi 18 juillet 2005

Partager cet article
Repost0

commentaires